News

Briller sur le dancefloor : 3 mouvements pour pécho

Par Britney Loose / mardi 21 février 2017 12:31
snipe ground - ©
Une étude scientifique démontre qu’il suffirait de 3 mouvements pour qu’une femme sache bien danser. Mesdames, voici LE secret.

Juste pour le fun, on vous donne le nom de l’étude complète : « Asymétrie optimale et autres paramètres de mouvements caractéristiques d’une danse féminine de haute qualité ». C'est sûr, ça envoie du rêve. Des chercheurs anglais ont réalisé cette étude sur 39 femmes, 200 personnes leur ont ensuite attribué une note allant de 1 à 7, portant sur la qualité des mouvements. Soyons clairs : par « qualité », on entend « attractivité ». Car oui, danser interviendrait le plus souvent dans un contexte de séduction pour attirer un nouveau partenaire. La danse assurerait donc la survie de l’humanité ? À en croire la promo autour de "Danse avec les Stars", c'est vrai et c'est même obligé.

 

L’étude conclut à l’existence de trois types de mouvements IN.CON.TOUR.NA.BLES pour être la reine de la piste : faire des gestes amples des hanches et bouger ses cuisses et ses bras de façon asymétrique. Dit comme ça, on se dit qu'on doit certainement faire les mêmes mouvements quand on tente tant bien que mal à mettre une housse de duvet, alors pour celles (et ceux qui voudraient tenter) qui pensent qu’elles ne savent pas danser, voici la vidéo. De rien, c’est normal, ça nous fait plaisir. Enfin, au début.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.