News

Ce couple s’est marié 71 fois dans 65 pays

Par La reine de l'info / mercredi 29 mars 2017 11:09
Alex et Lisa, mariés sur la place en Nouvelle-Zélande - ©
Alex et Lisa, un couple britannique, a décidé de revivre le plus beau jour de leur vie un maximum de fois afin de trouver le plus bel endroit sur Terre pour se dire « oui ».

Si quelqu’un s’oppose à ce mariage, qu’il parle maintenant ou… retente sa chance quelques jours plus tard dans un autre pays. Alex et Lisa se sont officiellement mariés pour la première fois à Manchester en 2011. Ce mariage, trop conventionnel, ne correspondait pas au couple. Après quelques verres dans le nez, ils ont annoncé à leurs amis qu’ils se rendraient en Australie et que, sur la route, ils se remarieraient dans chaque pays traversé. Puis, de fil en aiguille, les amoureux se sont mis en tête de trouver le plus bel endroit du monde pour se dire « oui ». Leur but est de découvrir les multiples traditions de mariage à travers le monde.

C’est parti pour l’aventure !

Du jour au lendemain, Alex revend son magasin de réparation de motos, Lisa quitte son emploi et les voilà partis pour la plus belle aventure de leur vie. Les tourtereaux partagent leur expérience folle sur les réseaux sociaux via un blog, une page Facebook et un compte Instagram nommés « 2people1life » (« deux personnes, une vie »). Pour exemple, ils sont passés par New York, les Bahamas, Bora-Bora, le Maroc, Haïti, Las Vegas, la Lituanie, la Nouvelle-Zélande et le Panama. Personnellement, je trouve que c’est la plus belle façon de faire le tour du monde. Mais encore faut-il avoir quelqu’un.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.