News

Chat coince ! (Pardon)

Par Alain Tenant / lundi 20 mars 2017 11:26
- ©
Nigel le chat est resté coincé 36 heures dans une voiture. Vu les déguisements imposés par ses proprios, on pense à un acte désespéré, mais volontaire.

À Bristol au Royaume-Uni, Nigel le chat s'est glissé dans la voiture d'un voisin, et s'est ensuite retrouvé coincé à l'intérieur pendant 36 heures. Son humain, Melissa Platt, 38 ans, a tout fait pour retrouver le chat d'un an, lorsque celui-ci "ne s'est pas présenté à l'heure du petit déjeuner."

Il a vit été aperçu à l'arrière d'une voiture dans une rue adjaçente, portant l'air désespéré du chat forcé à porter des déguisements :

Voulait-il s'enfuir ? Selon Melissa, il avait également réussi à allumer les feux de détresse. Acte volontaire ? Les chats ont-ils intégré le concept des feux de détresse des automobiles ? On ne sait pas. La police a pu aider la propriétaire du chat à retrouver le propriataire de la voiture, et Nigel et Melissa ont pu être réunis. Un sur deux semble ravi :

 

Selon Melissa : "Il n'a pas appris sa leçon, le lendemain il s'est faufilé dans ma voiture. Il est tout le temps en train de sauter dans les voitures."

Il semble vouloir partir quelque part, mais où ? Son poker face ne laisse rien transparaître, si ce n'est un petit côté, "Melissa, t'es sympa et tout, mais j'ai envie de me casser."

Si vous croisez une voiture avec les feux de détresse allumés avec un chat au volant, c'est sans doute Nigel qui fuit Bristol :

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.