News

Chine : Une jeune femme utilise 900 taxis en deux heures

Par La reine de l'info / jeudi 23 mars 2017 10:44
Taxis chinois - ©
Dans la ville de Zhoushann, les taxis sont omniprésents. En trouver un n’est donc pas un problème, et apparemment, 900 non plus. Cette jeune femme a utilisé cette capacité pour une des plus belles choses au monde.

La jeune femme a utilisé 900 taxis et débourser 1300 euros afin de demander son compagnon en mariage. On en a vu des demandes en mariage originales, mais alors celle-là bat des records. La Chinoise voulait que son compagnon ne puisse pas passer à côté de sa demande et s’est servi des taxis, qui sont partout dans la ville. Sa demande, en lettres lumineuses disait : « Zhang Jian Feng, je veux me marier avec toi, veux-tu m’épouser ? » et était visible sur les toits des taxis entre 17 heures et 19 heures.

Il a répondu quoi ?

Après cette déclaration d’amour face au monde, les amoureux se sont retrouvés dans un parc. Avec la présence d’amis et de bougies, la jeune femme a réitéré sa demande en direct, les yeux dans les yeux. L’homme lui a répondu : « Oui je veux t’épouser, s’il te plait épouse-moi ! ».

On leur souhaite beaucoup de bonheur. Mais bon, avec un SMS ou un appel, il ne serait pas passé à côté de la demande et ça aurait quand même coûté moins cher. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.