News

Des limaces dans les nouveaux menus de McDonald’s

Par La reine de l'info / jeudi 30 mars 2017 12:12
Un restaurant McDonald's - ©
Une jeune étudiante bordelaise s’est rendu dans un McDonald’s pour y déguster un bon burger avec des frites, et a trouvé une limace dans une de ses frites.

La jeune femme commande, paie, s’en va et se met à déguster son menu à emporter dans son salon. Quel ne fut pas sa surprise quand elle a découvert que McDo’ avait décidé de devenir bio en insérant des limaces dans les frites. La jeune femme a déclaré : « Je croque et je sens une matière gluante, sauf que j’avais déjà avalé ma bouchée. Je recrache ce que je peux et je constate qu’il y a une limace dans la potatoe. » Dégoutée, l’étudiante a été malade toute l’après-midi à l’idée d’avoir avalé un gastéropode.

Après avoir bien vomi, elle est retournée au restaurant pour demander un dédommagement et des explications. Aucune réaction, tout le monde s’en fout. Seule consolation possible : un remboursement et un menu gratuit. La jeune femme déplore la réaction de l’équipe du restaurant trouvant cela non-anodin de manger une limace en croyant manger une frite. McDonald’s, de son côté, a évidemment promis une enquête dans ce restaurant et chez le fournisseur. Oui, car la qualité des produits et l’hygiène sont les priorités de la marque, on le sait. Mais bon, on mange bien des escargots, une limace c’est pareil en version SDF au final.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.