News

Harry Potter : les détraqueurs débarquent

Par La reine de l'info / lundi 6 mars 2017 11:48
express.co.uk - ©
Une étrange forme "humaine" a été aperçue dans le ciel près d'un centre commercial en Zambie, terrorisant la population.

Les images de cette apparition super-glauque ont été prises dans le ciel au-dessus du centre commercial Mukuba, dans la ville de Kitwe, au nord de la Zambie. La silhouette mesurait plus de 100 mètres et serait restée au-dessus du centre commercial pendant plus de 30 minutes. Certains disent qu'elle semblait regarder vers le bas, vers les habitants. Sous le choc, des Zambiens ont préféré fuir, y voyant l'apparition du diable ou de la mort. D'autres, en adoration, y ont vu une manifestation de Dieu, et sont restés là, à regarder cette "chose".

Personnellement, j'aurai fui. Non pas que ce soit une question de croyance, mais on voit clairement que c'est un détraqueur ! Tout le monde sait qu'ils se nourrissent de nos joies, nous laissant que désespoir et tristesse et qu'en plus, ils peuvent aspirer nos âmes. Je tiens à la mienne, donc maintenant j'aurai toujours ma baguette sur moi, prête à lancer un Patronus.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.