News

Ils créent la plus mauvaise chorale de France

Par Jean-Coin Coin / lundi 20 février 2017 03:42
Laaaaaa baaaaaaaaaaaaas, au Connemaraaaaaaaaaaaaaa !!! - © autotitre.com
Tatatatatatata ! Anti-korale, tu perds ton sang froid ! Tatatatatatata ! Repense à toutes ces années de choriste. Tatatatatatata ! Anti-Korale, bientôt vos oreilles aux sévices. Encore une voix perdue qu'on ne rattrape plus. Qu'on ne rattrape pluuuuus…

Ils ne savent pas chanter. Ils n'ont pas du tout l'oreille musicale. Pour eux, un alto est un pic culminant dans les Hautes Alpes, et pourtant… Un groupe de musiciens et chanteurs amateurs vient de créer l'Anti-Korale, première chorale réservée aux artistes qui ne se préoccupent pas de leur performance vocale.

 

Ce n'est pas la première fois que la France laisse sa chance à de jeunes artistes sans talent. Au point de leur laisser une place de choix dans un grand concours de chanson : l'Eurovision. En non exclusivité, leur première composition de l'Anti-korale : « Habiter en vacances ».

 

 

Avec le même souci de perfectionnisme, chez VDM News on se lance dans l'aventure du restaurant fondé par des gens qui ne savent absolument cuisiner. Des pâtes aux lardons parsemé de ketchup pour la 43 !

Sources : Ledauphiné.com

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.