2
News

Irlande : Une pizzeria reçoit une commande très bizarre

Par La reine de l'info / vendredi 17 mars 2017 04:48
Facture originale - ©
Une personne a commandé une pizza via une application mobile et fait une requête très spéciale lors de sa commande. L’équipe du restaurant n’en revenait pas.

Un client anonyme (vous comprendrez pourquoi par la suite) ayant visiblement faim commande une pizza à livrer chez lui, via l’application Just Eat, au restaurant Firehouse Pizza situé à Booterstown, à Dublin. Comme vous le savez peut-être (du moins vous le saurez maintenant), sur l’application de Just Eat, il y a une option « demande spéciale », pour demander par exemple que la sauce piquante ou l’ananas ne soit sur une seule moitié de la pizza. Mais ce gars-là a fait une demande PLUS que spéciale.

Le ticket étant en anglais je vous le traduis : « Si vous avez un rouleau de papier toilette dans les WC de votre restaurant, pouvez-vous me l’apporter s’il vous plaît. »

On imagine que le mec devait être dans la galère à ce moment précis de sa vie. En tout cas, le restaurant a bien apporté le rouleau de PQ et l’équipe en rit encore, bien que compatissante à sa situation, comme nous. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires