News

Japon : Ouverture des premiers cafés 100% Mayonnaise

Par La reine de l'info / jeudi 2 mars 2017 10:22
20minutes - ©
Après le restaurant où l’on mange dans des toilettes, celui où l’on mange sur le corps nu d’une femme, les Japonais ouvrent maintenant un nouvel établissement insolite : le « Mayonnaise Café ».

Appel à tous les amateurs de mayonnaise !

Votre paradis jaune vous accueillera bientôt à Tokyo et à Nagoya ! Vous ne le savez peut-être pas, mais les Japonais sont dingues de mayonnaise. Qui l’eut cru ? Certainement pas moi. Mais ils n’aiment pas n’importe quelle mayonnaise : La best of the best (selon la population) est celle provenant de chez Kewpie, le fabricant le plus reconnu du pays.

 

Kewpie a senti le bon filon et a décidé de se servir de cette frénésie pour ouvrir des « mayonnaise cafés ». Le projet est d’en ouvrir deux : le premier à Tokyo en mars et l’autre à Nagoya en avril. La déco sera simple et élégante : des murs recouverts de centaines d’œufs, prouvant que tout est naturel. 

Le concept est simple

Tout sera à base de mayonnaise ! Au menu : poulet mariné dans la mayo, omelettes mayo, sandwich mayonnaise, œufs durs mayonnaise (la base), etc. Que des produits diététiques, en somme. Paie ton infarctus du myocarde ! Personnellement, je n’ose pas imaginer à quoi peuvent ressembler les desserts. Baba à la mayo, tarte à la mayonnaise meringuée, macarons à la mayo ? Rien que le temps d'écrire cet article, mon taux de cholestérol a pris 110%.

 

À tous les mayonnaise-lover, préparez votre passeport !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.