News

Le parapluie de Britney Spears enfin vendu aux enchères

Par Pépé Broque / vendredi 24 février 2017 10:45
Britney s'attaque à une voiture - © Imgur
Le célèbre parapluie qui a fait tant de vagues enfin mis en vente.

L’année 2007 était une année vraiment folle : l’invention de l’iPhone, Harry Potter vivait ses dernières aventures, Rihanna commence à percer et Britney Spears pète des câbles monstrueux. C’est sur Britney Spears que nous allons nous concentrer : s'il y a quelque chose à retenir de l’année 2007 c’est sa coupe de cheveux, mais aussi son assaut sur la voiture d’un paparazzo avec un parapluie.

Ce même parapluie a été mis en vente sur le site Broadly.vice.com par la victime de l’attaque de la star : Daniel « Dano » Ramos. En effet, le paparazzo a décidé de vendre le parapluie pour donner 50 % des gains à une œuvre de charité.

Il sort également un documentaire sur la vie de paparazzo : "Paparazzi : Full throttle LA" à l’occasion.

« Les célébrités veulent qu’on prenne des photos d’elles quand leurs carrières ne sont pas au top et qu’elles ont besoin de promo. Elles sortent et tentent de faire de du new. Quand elles reviennent au top, elles n’ont plus besoin de nous… C’est une situation bipolaire pour les deux parties. »

Loin d'en vouloir à la célébrité il compatit sincèrement. « La différence entre Britney et les autres stars, c’est qu’elle est une chic fille. Elle était capable d’avoir une conversation avec les paparazzi. »

On ne sait pas encore si c'est Rihanna qui a acheté le parapluie.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.