1
News

Le premier ministre néo-zélandais s'affiche avec une pizza à l'ananas et aux spaghettis

Par Stagiaire n° 5197LS29 / vendredi 7 avril 2017 10:26
Y a un moment où l'on peut arrêter de déconner cinq minutes ? Le sujet est grave - ©
On ne le rappellera jamais assez, l'ananas, et encore moins les spaghettis, ne font pas parti des ingrédients de la pizza. Est-ce que vous seriez d'accord pour ajouter de la mozzarella dans votre salade de fruits ? Non ? Ben voilà.

En France, nous avons François Hollande, en Nouvelle Zélande, ils ont Bill English. Hier, le premier ministre était à deux doigts de provoquer un incident diplomatique après avoir posté des photos de lui en train de préparer des pizzas à l'ananas et aux spaghettis. Bill English s'est attiré les foudres et moqueries des internautes et des humoristes qui y sont allés de leurs petits commentaires.

« C'est tellement outrageant. C'est une déclaration de guerre. Je pense que cet homme vient de déclarer la guerre à Hawaï et à l'Italie en même temps » a, par exemple, déclaré l'humoriste Jimmy Kimmel au cours de son émission. Rappelons simplement que les Tortues Ninja n'ont jamais mentionné l'existence d'une pizza à l'ananas. Pour les puristes, une pizza doit rester du gras, sur du gras sur de la croûte. Rien d'autre.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires