News

Le premier truck-tatoo arrive à Toulouse

Par Tattoo de L'île Fantastique / mardi 21 février 2017 11:46
Pascale dans son truck-tatoo - © Pascale Rouget
Vous en avez marre des salons de tatouage qui restent toujours au même endroit ? Vous trouvez qu'ils se ressemblent tous, avec leurs vitrines en verre, leurs portes d'entrée et leurs tatoueurs tatoués ? Cet article est fait pour vous.

La ville de Toulouse va accueillir son premier salon de tatouage itinérant. Un concept inventé aux États-Unis et au Canada qui a donné l'envie à Pascale, 52 ans et tatoueuse depuis plus de dix ans, d'aménager une ancienne ambulance pour aller à la rencontre des clients.

Si tu ne vas pas au tatouage, le tatouage viendra à toi.

Le « Truck-Tatoo » doit ouvrir début mars, mais Pascale dit avoir déjà de nombreux contacts, notamment dans le sud de Toulouse. « L’intérêt n’est pas d’aller dans le centre-ville où il y a déjà de nombreux salons » explique la tatoueuse.

Alors, si l'expérience vous tente, foncez, mais la rédaction vous rappelle qu'il est interdit de tatouer ou de se faire tatouer en conduisant, sous peine de perdre plusieurs points sur son permis de conduire et d'avoir des ratures cheloues à vie sur la fesse.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.