Buzz
News

Le tome 1 d'Harry Potter bientôt disponible gratuitement sur Twitter

Par Pididi / jeudi 16 février 2017 03:32
La magie Harry Potter arrive sur Twitter - ©
Un libraire compte publier le premier tome des aventures d'Harry Potter en réponse au tweet d'un journaliste pro-Donald Trump. Vous ne voyez pas le rapport ? Il dit qu'il n'a plus de genoux ? Pas de panique, on vous explique avec des mots et des écran capturés par nos soins.

« C'est lui qui a commencé ! » « Non, c'est lui » « Non, c'est lui a commencé en premier ... »

 

Vous l'aurez compris, ça ne vole jamais très haut sur Twitter (même avec un balai magique). Tout à commencé sur un plateau télé par une prise de bec entre Piers Morgan, journaliste pro-Trump et Jim Jeffries, comédien opposé au nouveau président américain, ironique quand on considère que les deux sont respectivement anglais et australien. Un échange musclé autour du "muslim ban" que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci dessous si vous parlez américain et que vous aimez les vestes en cuir moche.

 

 

L'histoire aurait pu s'arrêter là si JK Rowling avait autre chose à faire que passer ses soirées devant la télévision. L'auteur de Harry Potter a écrit en réponse au journaliste « Si seulement vous aviez lu Harry Potter, vous sauriez que l'inconvénient de lécher les bottes de la brute de l'école c'est que l'on finit brûlé vif ». Et vlan ! Dans les dents ! Le journaliste est à terre mais non, il se relève et réplique en affirmant qu'il ne lirait jamais l’œuvre de JK Rowlins qu'il qualifie d'idioties. Bouyaaaaaaa !!!! Une baston derrière l'église serait elle en préparation ?

 


Vous êtes toujours avec nous ? Bravo ! Pour Simon Key, libraire et grand fan de JK Rowling, il est hors de question de toucher à la réputation du petit sorcier. Ni une, ni deux, le libraire s'est donc mis en tête de publier ligne par ligne l'intégralité du premier tome de la saga sur Twitter à l'attention du journaliste. Voilà, c'était pas si compliqué à comprendre. Vous pouvez être fiers d'être arrivés au bout de cet article.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.