Détournée
News

Pretty Woman aurait dû mourir

Par Stagiaire n°3477AR73 / jeudi 9 mars 2017 02:48
Ou quand on apprend que Pretty Woman avait bien un scénario - ©
Breaking News : On apprenait hier que le scénario original de Pretty Woman prévoyait la mort par overdose du personnage joué par Julia Roberts. Notre stagiaire spécialiste cinéma et auto-bronzage en profite pour vous proposer quelques unes des fins alternatives les plus improbables du cinéma.

TITANIC

Jack, le personnage joué par Léonardo di Caprio ne meurt pas. Il parvient même à empêcher le naufrage du Titanic en colmatant la brèche dans la coque avec son gilet roulé en boule. Pas con et bien ficelé. Les deux amoureux parviennent finalement en Amérique mais Rose, jouée par Kate Winslet meurt d'une MST attrapée pendant la traversée.

SIXIEME SENS

Bruce Willis ne se rend jamais compte qu'il est un fantôme. Il reste au côté du petit garçon jusqu'à l'adolescence, le protégeant même d'une attaque du fantôme de Mickael Jackon. Les années passent et le petit garçon finit par se lasser. Il délaissera les fantômes pour les femmes et le basket-ball.

 

KING KONG

Les Hommes deviennent finalement potes avec King Kong. Après plusieurs mois à le fréquenter, Kong se révèle extrêmement intelligent et doté d'un humour très fin. Le primate passe avec succès tous les test d'aptitude jusqu'à obtenir sa carte verte. Véritable modèle d'intégration, il devient maire de New-York en battant Jay-Z au second tour des municipales d'une courte tête.

 

LE ROI LION

Alors que Timon et Pumba décident de partir à Mykonos, Simba devenu roi se met à organiser des combats de savane pour tromper l'ennui. Réalisant qu'il est un animal qui parle, il prendra conscience de sa propre existence, du temps qui passe et sombrera peu à peu dans la folie. Ne supportant pas le concept de mort, il se jettera sous un troupeau de buffles, comme son père.

 

E.T. L'EXTRA-TERRESTRE

Après avoir retrouvé son peuple, E.T. se fait sévèrement réprimander par ses responsables pour s'être égaré avec son vaisseau spatial sur Terre. Il perd son emploi de voyageur intergalactique et finit condamné à la prison à vie par un tribunal populaire. Les extraterrestres finissent finalement par attaquer la Terre dont ils viennent à bout en 24 minutes.

 

JURASSIC PARK

Un vélociraptor plus intelligent que les autres parvient à s'échapper de l'île en fabriquant un radeau de fortune. Poussé par son instinct de reproduction, il atteint les côtes françaises en six semaines, puis se met en marche vers sa zone de reproduction naturelle : le Jura. Il deviendra finalement opticien à Lons-le-Saunier.

 

DOUZE PLOMBIERS TRES TRES VILAINS

La fuite est réparée et la dame s'en sort avec une ristourne par rapport au devis initial.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.