Buzz
News

Royaume-Uni : Une salle de gym pour perdre du poids en dormant

Par Julie / vendredi 28 avril 2017 02:20
Des sportifs en plein effort - ©
La nouvelle tendance en matière de sport : dormir. Lancée au Royaume-Uni, le nouveau concept de ce cours de gym où on perd vraiment des calories fait fureur.

Fini le tapis de course, le vélo elliptique ou les abdos ! Vous voulez perdre du poids, améliorer votre santé physique et mentale : dormez ! Comment ne pas être adepte de ce nouveau concept venant du Royaume-Uni. Vous détestez faire du sport, pas de problème. Il suffit de se rendre dans une de ces salles de gym (car ce sont vraiment des salles de sport vu qu’on perd du poids), réparties un peu partout dans le pays.

C’est quoi ce truc de ouf ?

Tout simplement, la salle vous propose des cours de sommeil (ou dodosport, ou spordodo) durant lesquels les participants ne font rien d’autre que dormir pendant 45 bonnes minutes dans l’après-midi. Une musique douce vous aidera à vous relaxer et à vous faire ronfler. Saviez-vous que ronfler, vous fait justement éliminer les calories et donc maigrir ? Pour vous aider à maigrir encore plus, la température de la pièce est calculée de sorte à vous faire brûler des calories pendant votre voyage avec Morphée. Amis anti-tapis roulant, nos prières ont été entendues !  

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.