Buzz
News

Suisse : Un McDonald’s reçoit une commande de 885 hamburgers

Par La reine de l'info / vendredi 17 mars 2017 02:23
Des burgers qui posent - ©
Ils avaient faim, vraiment très faim. Le McDonald’s de la gare centrale de Zurich a reçu une commande faramineuse d’hamburgers d’un groupe de fans de métal.

« L’appétit vient en mangeant et la soif s’en va en buvant, » un groupe de fans de métal l’a bien compris. Le groupe a commandé 770 cheeseburgers, 94 hamburgers et 21 burgers au quinoa, pour une addition à 2 128 €. Ils n’en sont pas à leur premier coup puisque ce rituel a lieu chaque année et se nomme le ZüriRaid.

C'est quoi le ZüriRaid ?

L’évènement a pour but de réunir le plus de fans de métal possible au sein de la gare centrale de Zurich, d’y chanter, boire, danser, pogoter et faire une commande faramineuse au McDo’. L’équipe du fast food avait été prévenue à l’avance et était prête à les recevoir. La sécurité avait aussi été prévue par l’organisation du ZüriRaid grâce à des « Westenjohnnys » en veste jaune, chargé d’assurer la tranquillité des usages de la gare, de désamorcer d’éventuels conflits et d’assurer la propreté des lieux.

Le record de burgers commandés n’a cependant pas été battu car il y a quelques années, la commande était de 1 007 burgers. Appel aux métalleux qui liront ceci, rendez-vous à Zurich en 2018, il faut battre ce record !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.