Buzz
News

Trump transformé en troll par un sculpteur de talent.

Par Mickey Trompe / jeudi 23 février 2017 04:42
la poupée trump - © Huffington Post
Le président des US réduit à l’état d’un simple jouet pour enfant

Le mot troll que nous utilisons en France peut faire référence au troll internet, désignant une personne qui se plaît à engranger des disputes stériles. Mais aux États Unis, un troll est aussi une petite figurine en plastique avec des cheveux ridicules d'une couleur flashy.

Étonnant comme les deux définitions vont si bien au nouveau président des États-Unis. C’est surement pour cela que l’artiste Chuck Williams a sculpté une statue du président le plus haï de ces trois derniers mois.


Pour ceux qui ne le connaissent pas, Chuck Williams est un artiste sculpteur qui a énormément travaillé avec les studios Disney en leur fournissant des maquettes pour leurs animations.

Suite à l’élection du président, le sculpteur de plastique a reproduit la tête de Donald sur un de ces jouets iconiques. Il est possible de se procurer une de ces figurines pour le prix de 25$ sur Kickstarter. Le but était de se moquer non seulement du physique disgracieux du président, mais aussi de sa tendance à créer la polémique où qu’il aille.

La rédaction de VDM News en a déjà commandé une douzaine pour décorer ses bureaux.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.