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Un supermarché empêche une dame de rentrer, les réseaux sociaux en feu.

Par Alain Tenant / mardi 14 mars 2017 12:22
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Asda, une chaîne de supermarchés anglais, a connu des ennuis avec les réseaux sociaux suite à l'imposition de leur heure de fermeture imminente.

À Scunthorpe, le supermarché Asda a refusé l'entrée du magasin à Antonia Simons 6 minutes avant la fermeture. Elle n'était venue que pour acheter un duvet de rechange, mais le vigile lui a fait remarquer qu'il était bientôt 16 h, et qu'elle n'aurait pas le temps de faire son achat. D'autres clients, présents dans le magasin, ont essayé de lui venir en aide, mais rien à faire. Asda, dans un communiqué, à dit en gros : "C'est la loi. Le dimanche à 16 h, couic."

Les reseaux sociaux s'en donnent à coeur joie.

Suite à cette main de fer dans un gant de polyester, les réseaux sociaux se sont mis en branle :

Tracey Evans a dit : "Est-ce qu'elle avait vraiment besoin d'un duvet à ce moment là ? Je travaille aussi dans un magasin, et on devrait avoir le droit de fermer nos portes pour pouvoir rejoindre nos familles."

Crystal73 : "Elle avait toute la journée, et la semaine n'était pas commencée."

Buttercross : "Bien fait. Elle avait 6 hrs pour acheter, mais a attendu la dernière minutes. Beaucoup de magasins fonctionnent de la même manière, et ça m'est arrivé, mais je ne suis pas allée chouiner à la presse!!"

Un anonyme, lui, prend le contrepied (on le soupçonne d'être né pendant les années Clémenceau) : "Le service client, c'était mieux avant."

Ouais, c'est vrai, tout était mieux avant. Vive la polio !

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