Buzz
News

Une allemande invente le premier short anti-viol.

Par Stagiaire n°3477AR73 / mardi 28 février 2017 02:11
- © safeshorts.eu
Sandra Seil souhaite commercialiser le premier short anti-viol équipé d'un cadenas, d'une alarme et d'un revêtement anti-balles.

Victime d'une tentative de viol alors qu'elle faisait son jogging, cette allemande explique vouloir proposer un système préventif, capable de dissuader de potentiels agresseurs.

Qu'est qu'on en dit ?

L'invention de Sandra Seil n'est pas du goût de tout le monde. Plusieurs représentantes féministes ont exprimé leur désaccord en comparant le short anti-viol à une burqa. "Cela va tout le temps dans cette même direction : les femmes doivent faire quelque chose pour que ne se produise pas un acte d'abus sexuel. Hello ! Les femmes doivent pouvoir bouger librement !" a déclaré Carola Klein, membre du centre de crise contre le harcèlement sexuel en Allemagne.

Notre rédaction penche pour la création d'un slip connecté et intelligent, capable d'envoyer des décharges électriques et de castrer chimiquement tout homme au moment où il a l'idée abjecte de commettre une agression sexuelle. Carton assuré.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.