News

Une demande en mariage vire au cauchemar

Par La reine de l'info / jeudi 9 mars 2017 11:17
Sudpresse - ©
Aux États-Unis, en Californie, un homme pris son courage à deux mains pour demander sa compagne en mariage. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Tout était (presque) sous contrôle. Darrell Hamilton Jr. a sorti le grand jeu pour demander Rheanna Lopez en mariage. Comme dans le conte de fée que toutes les femmes voudraient vivre, il a loué un petit avion de tourisme, a fait inscrire en lettres géantes le message « Will you marry me ? » (pour les non-bilingues, traduisez par « Veux-tu m’épouser ? ») sur une banderole trainant derrière. L’avion aurait survolé l’endroit et Darrell aurait fait sa demande en tendant une sublime bague. Il avait même pensé à tout filmer afin de garder un souvenir de cette journée spéciale.

Mayday Mayday Mayday

Le couple s’est envolé pour le jour le plus romantique de leur vie. Mais Darrell avait oublié un petit détail : son mal de l’air. Après quelques minutes, il a commencé à se sentir mal et s’est empressé de faire sa demande, sans même qu’elle n’ait vu les grosses lettres. Il a sorti l’écrin avec la bague mais avant qu’elle ne puisse répondre, l’homme s’est mis à vomir longuement. Je n'ose même pas imaginer l’odeur qui devait stagner là-dedans. Après qu’il se soit arrêté la vidange, Rheanna a accepté la demande en mariage. En revanche, au lieu du traditionnel langoureux baiser enflammé, les amoureux se sont embrassé les mains. Ça fera un beau souvenir à raconter le restant de leur vies. Ou pour le restant de leur mariage, vu les statistiques médiocres. Allez, on arrête le cynisme pessimiste et on les félicite.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.