News

Une émission de téléréalité est annulée mais les candidats ne sont pas prévenus

Par La reine de l'info / lundi 27 mars 2017 02:12
Les candidats à Eden - ©
Mettre en scène des personnes et les couper du monde pendant un an, voilà le projet de l’émission. Seulement, le show a été annulé et les candidats n’en savaient rien.

Depuis Juin dernier, 23 candidats ont intégré « Eden », une téléréalité britannique dont le but était de réinventer une société à partir de rien. Pendant un an, ils devaient être coupés du monde, avec seulement un peu de matériel et de quoi se nourrir pour survivre dans la nature écossaise. Le premier épisode a été diffusé en juillet par la chaîne anglaise Channel 4 et a reçu des audiences médiocres. Suite à ça, l’émission a été arrêtée subitement. Même le compte Twitter de l’émission ne publiait plus rien. Mais pendant ce temps, les participants, eux (coupés du monde je le rappelle), n’en savaient rien et continuaient de tourner. La chaîne a assuré que les épisodes seront diffusés, sans donner de date. Bah voyons.

Le choc

Revenus à la réalité il y a seulement quelques jours, les 23 participants ont pu reprendre une vie normale. Enfin presque, car outre le fait qu’ils se soient fait arnaquer, ils ont découvert que le Royaume-Uni a voté pour le Brexit, que Trump est devenu le président des États-Unis et qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcés. Beaucoup trop de (mauvaises) nouvelles d’un coup.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.