News

Une millionnaire condamne l'Euromillions pour avoir ruiné sa vie

Par Bill Portes / The Mirror / jeudi 16 février 2017 11:06
Un millionnaire malheureux - © Back Breaker
Découvrez comment l’argent rend la vie encore plus moche

Jane Park n’est pas une jeune Britannique comme les autres. Du jour au lendemain l’adolescente de 17 ans qui coulait une vie tranquille avec sa mère dans un deux-pièces d’Édimbourg est passé à une vie de millionnaire, grâce à un simple ticket d’Euromillions. 

La jeune fille  a commencé par s’offrir un sac Louis Vuitton puis un chihuahua, et enfin une nouvelle paire de seins et un Range Rover violet. La jeune femme a malheureusement découvert que le monde des riches  est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît. Ses amis  se sont éloignés d’elle par jalousie. De nouveaux pique-assiettes sont venus quémander à sa porte, erreur qu'elle aurait pu éviter si elle avait évité de révélé son identité.

Une vie riche ruinée

Aujourd’hui Jane Park a 21 ans, après quelques années passées dans le grand luxe, elle reprend sa vie dans le petit deux-pièces de sa mère. Elle poursuit Euromillions en justice pour avoir détruit sa vie. Elle déclare au Sunday People que l’âge minimum pour participer à l’Euromillions est beaucoup trop bas. « Vous ne pouvez pas donner tant d’argent à une fille de 17 ans » dit-elle désespérée et à bout de forces. « J’ai 23 ans et à cause du stress j’ai l’impression d’en avoir 40. »

La rédaction tient à faire remarquer à la jeune Jane Park que si elle ne veut plus son argent nous serions heureux de l’en délivrer. On est des gens bien chez VDM News.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.